Toute sorte de série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute sorte de série

Vous aimez Hannah Montana,Twilight, IDream,Les frères scotts, Gossip Girl, Camp Rock, High school musical et les sorcier de waverly place, vous êtes a la bonne place.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La nuit ne fait que commencer[Spinner]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Evans

Alexandre Evans


Messages : 115
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Avec un homme dans un lit

La nuit ne fait que commencer[Spinner] Empty
MessageSujet: La nuit ne fait que commencer[Spinner]   La nuit ne fait que commencer[Spinner] Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:26

C'est l'heure,que je montre mes atouts,je mets des vetements asser moulant,je sors de chez moi,marche vers la rue ou la boite de nuit se trouve.Je donne deux billets de 100$,et j'entre je souris l'ambiance et a mon gout.Je vais vers le bars et commence a boire puis un gars m'aborde il me fait une caresse,et me dis que il veux decouvrir ce que j'ai dans le ventre,je vais avec lui dans les WC et le defonce,il me donne 100$,je fait ma nuit comme ça.Plus personne ne viens,je commence a danser a la barre et je donne des baiser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spinner Logan

Spinner Logan


Messages : 178
Date d'inscription : 27/03/2010

La nuit ne fait que commencer[Spinner] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer[Spinner]   La nuit ne fait que commencer[Spinner] Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:20

Spinner était avec des amis et il avait déja bien bu, il était completement saoule. Il vu un mec a la barre et hurlant

vas y mec montre que tu es un homme
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Evans

Alexandre Evans


Messages : 115
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Avec un homme dans un lit

La nuit ne fait que commencer[Spinner] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer[Spinner]   La nuit ne fait que commencer[Spinner] Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:53

Je danser encore et encore,jusqua voir un groupe de mecs,puis j'entendis un gars crier.Je le regarda et je passa ma langue sur mes levres,puis je me dehancha devant lui.Je metter tout les mecs en trans pour ceux qui ete bi et gays.Ont me toucha les fesses pleins de fois.Je passa devant le mec qui avais crier et je l'embrassa tendrement,je le lacha et retourna ailleur et je dansa encore et encore.Je regarder le mec en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Spinner Logan

Spinner Logan


Messages : 178
Date d'inscription : 27/03/2010

La nuit ne fait que commencer[Spinner] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer[Spinner]   La nuit ne fait que commencer[Spinner] Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:24

Spinner saoule le lissa embrasser et prolongea même. et quand il el vu dancer sur la piste de dance, il ala le rejoindre et dancer sensuelleemnt devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Evans

Alexandre Evans


Messages : 115
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Avec un homme dans un lit

La nuit ne fait que commencer[Spinner] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer[Spinner]   La nuit ne fait que commencer[Spinner] Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:44

Je vis le gars et je souris,je m'avança vers lui et je dansa contre lui.Je toucha son corps et je dansa tellement bien avec lui,que tout le ete avec moi.Puis je lui mis une mains dan sa nuque et lui dis

Tu veux aller plus loin avec moi?Je peux te faire grimper au rideau
Revenir en haut Aller en bas
Spinner Logan

Spinner Logan


Messages : 178
Date d'inscription : 27/03/2010

La nuit ne fait que commencer[Spinner] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer[Spinner]   La nuit ne fait que commencer[Spinner] Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:08

il sourit quand il mis ses mains sur la nuque

oui je veux, fait tout ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Evans

Alexandre Evans


Messages : 115
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Avec un homme dans un lit

La nuit ne fait que commencer[Spinner] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer[Spinner]   La nuit ne fait que commencer[Spinner] Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:30

Alors viens,mon beau je vais te faire voir mon corps

Je l'emmena loin de tout ça,c'est pratique les chambre audessus de la boite.Je l'emmene dans une chambre,je l'embrasse et je lui retire son haut,et le mien est retire.Je l'embrasse dans le cou,puis je lui retire son pantalon et le mien aussi,puis je lui abaisse son calçon et je commence a le pomper.
Revenir en haut Aller en bas
Spinner Logan

Spinner Logan


Messages : 178
Date d'inscription : 27/03/2010

La nuit ne fait que commencer[Spinner] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer[Spinner]   La nuit ne fait que commencer[Spinner] Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:34

Sans qu'Il eu le temps de réagir il el laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Evans

Alexandre Evans


Messages : 115
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Avec un homme dans un lit

La nuit ne fait que commencer[Spinner] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer[Spinner]   La nuit ne fait que commencer[Spinner] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:18

Je le fit tres bien,que je senter durcir,je m'arreta et le mis sur le lit et je l'attacha et je le caressa sur le tors.Je fis mon maximum,pour qu'il parte dans l'extase vers le septieme ciel.Je caresser en meme que je le sucer
Revenir en haut Aller en bas
Spinner Logan

Spinner Logan


Messages : 178
Date d'inscription : 27/03/2010

La nuit ne fait que commencer[Spinner] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer[Spinner]   La nuit ne fait que commencer[Spinner] Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:25

Il vu qu'il l'attacha et il sourit et gémit quand il le suca toujours
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Evans

Alexandre Evans


Messages : 115
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Avec un homme dans un lit

La nuit ne fait que commencer[Spinner] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer[Spinner]   La nuit ne fait que commencer[Spinner] Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:49

Il continua jusqua que ce dernier se lache,il peux faire dure le moment,le partenaire est delicieux
Revenir en haut Aller en bas
Spinner Logan

Spinner Logan


Messages : 178
Date d'inscription : 27/03/2010

La nuit ne fait que commencer[Spinner] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer[Spinner]   La nuit ne fait que commencer[Spinner] Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:55

Il le laissa faire et sourit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Evans

Alexandre Evans


Messages : 115
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Avec un homme dans un lit

La nuit ne fait que commencer[Spinner] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer[Spinner]   La nuit ne fait que commencer[Spinner] Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:25

*Il est coriace,mais je veux passer ma nuit avec lui*

Je lui leche le bout,et recommence je lui caresse en douceur la ceinture.Point tres sensible,je me retire et je remonte et je lui murmure a son oreille

Tu veux prendre les reines?Tu veux me monter?
Revenir en haut Aller en bas
Spinner Logan

Spinner Logan


Messages : 178
Date d'inscription : 27/03/2010

La nuit ne fait que commencer[Spinner] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer[Spinner]   La nuit ne fait que commencer[Spinner] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:48

Il sourit et dit

oui je prens les reine

Il le coucha sur le lit et il se mis a le pénétré
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Evans

Alexandre Evans


Messages : 115
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Avec un homme dans un lit

La nuit ne fait que commencer[Spinner] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer[Spinner]   La nuit ne fait que commencer[Spinner] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:20

Je le detacha en meme temps,puis il me pris et me retourna,il me dis oui a ma question.Puis il me penetra,je cria un bon coup et termina par un gemissement.J'aime c'est bon,il s'amuse.

HAN!!!Vas y bon beau lache toi

Je le caresse niveau epaule,je veux transpire,avoir une respiration atelante,je veux crier aller audessus de ma gamme.Je veux me faire demonter

Vas y prend plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Spinner Logan

Spinner Logan


Messages : 178
Date d'inscription : 27/03/2010

La nuit ne fait que commencer[Spinner] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer[Spinner]   La nuit ne fait que commencer[Spinner] Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:29

Il prit du plaisir et il continua fort et devena sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Evans

Alexandre Evans


Messages : 115
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Avec un homme dans un lit

La nuit ne fait que commencer[Spinner] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer[Spinner]   La nuit ne fait que commencer[Spinner] Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:57

Han continu j'aime mon beau.

Je le colla contre moi,et je fut plus exiciter,je l'embrasse dans le cou et je l'entour de mes bras.

Tu es si beau cheri
Revenir en haut Aller en bas
Spinner Logan

Spinner Logan


Messages : 178
Date d'inscription : 27/03/2010

La nuit ne fait que commencer[Spinner] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer[Spinner]   La nuit ne fait que commencer[Spinner] Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:28

Il continua a l baiser et sourit

super alors
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Evans

Alexandre Evans


Messages : 115
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Avec un homme dans un lit

La nuit ne fait que commencer[Spinner] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer[Spinner]   La nuit ne fait que commencer[Spinner] Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:34

Coucher,ete une drogue pour moi,je voulais pas le quitter.Il baise trop bien

Han,continue tu baises trop bien,Han vas au plus profond

Oui,c'est un peux fort je sais,j'aime aller au plus loin ont sent mieux le plaisir.Je ferme les yeux et je souffle.C'est comme ont dirais du prono pour adults,de toute façon j'en fait alors.Je rentre dans le monde des adultes a ce moment là,je le retourne je le met sur le dos et je m'assoit sur lui je bouge doucement apres vite.Je sens ses mains sur mon corps.Je lui prend ses main et les lui mets sur mon membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit ne fait que commencer[Spinner] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer[Spinner]   La nuit ne fait que commencer[Spinner] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit ne fait que commencer[Spinner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute sorte de série :: California City :: Endroits sympa :: Boîte de Nuit-
Sauter vers: