Toute sorte de série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute sorte de série

Vous aimez Hannah Montana,Twilight, IDream,Les frères scotts, Gossip Girl, Camp Rock, High school musical et les sorcier de waverly place, vous êtes a la bonne place.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une balade au parc (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Scott

Jamie Scott


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010

Une balade au parc (pv) Empty
MessageSujet: Une balade au parc (pv)   Une balade au parc (pv) Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:41

Jamie avait fait les poches de son papa, il lui avait piqué 20 $. Il avait décidé de se balader dans la rue et il s'approcha de Roro...il était gentil Roro il avait laissé Jamie se faire faire un touche pipi par la petite amie de ce dernier...Jamie était si excité qu'il avait fait pipi sur Bridget...la chance...sa première douche dorée. Quoi qu'il en soit il demanda a Roro ce qu'il pouvait avoir pour vingt balles et Roro lui fila une bière et un joint. Le petit gamin bu la bière et la jetta après deux gorgées

Beurk caca

Dit-il avant de se rendre au parc et de s'allonger dans l'herbe s'allumant le joint et en tirant une taffe avant de tousser et de devenir vert
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stanford

Elizabeth Stanford


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2010

Une balade au parc (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc (pv)   Une balade au parc (pv) Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:27

eli est vêtu d'une jupe très courte on voit presque ses fesses et une camisole très serrer sur elle. marchant dans le parc avec ses talon haut ellevit un jeune homme trop mignon. elle va vers lui se penchant vers lui elle dit:

Salut mon mignon...que fais-tu ici tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott

Jamie Scott


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010

Une balade au parc (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc (pv)   Une balade au parc (pv) Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:48

Il vit la belle brune et lui sourit

Je m'amuse un peu et vous ....vot mosieur est pas avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stanford

Elizabeth Stanford


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2010

Une balade au parc (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc (pv)   Une balade au parc (pv) Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:50

elle le regarde souriant

je n'ai personne dans ma vie mon mignon...mais c'est quoi ça

elle pris le joint avant de se mettre à rire

ton papa te laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade au parc (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au parc (pv)   Une balade au parc (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade au parc (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute sorte de série :: California City :: Endroits sympa :: Parc-
Sauter vers: